17/10/2006

Chercher du boulot...

Il faut que je trouve du boulot ! C'est obligatoire, utile aux autres, et puis ça évite de se priver matériellement parlant... Car chacun sait que tout travail mérite salaire, que tout salaire mérite dépense et que toute dépense peut acheter un bien matériel :-D
Malheureusement il est déjà 5h et demi du mat' et il va peut être falloir que je pense à aller me coucher sinon la journée de demain va encore être très productive... D'ailleurs elle s'annonce extrêmement productive :-)
Quoi qu'il en soit une conclusion s'est imposée à mon esprit (ou alors c'est mon esprit qui m'a imposé cette conclusion... hum hum difficile question) : chercher du boulot c'est pire qu'aller au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'auteur de ce blog ne saurait être tenu responsable de vos propos. Vous assumerez seul(e) l'entière responsabilité de vos propos.