20/01/2009

Facebook

Le nombre de personnes inscrites sur facebook est tout simplement hallucinant ! Et il parait qu'il y en a de plus en plus chaque jour (environ 200 000 nouveaux inscrits quotidiens). Il faut dire qu'ils ont fait fort : obligation de s'inscrire pour consulter les profils des personnes déjà inscrites. Forcément, ça motive. Je trouve cela A B U S E. Il faut croire que les gens n'ont aucune réticence à étaler leur vie privée sur le net... Question de choix rétorquerons certains. Mais personnellement je trouve cela alarmant. Ne comptez pas sur moi pour m'inscrire, et encore moins pour divulger ma véritable identité avec ma photo en prime !!! Tout cela sert le projet échelon. Faceprout de merde. La plus belle supercherie du gouvernement mondial : le renseignement par les cibles elles-mêmes. Ce sont carément les gens qui renseignent eux-mêmes les gouvernements, les multinationales et autres raclures de bidet sur leurs propres vies privées. Ils sont forts pour faire faire n'importe quoi aux gens quand même ! Monde de fous... Qui plus est le créateur de facebook doit bien être plein aux as sur le dos de tous ces inconscients. Je le soupçonne même d'être de mèche avec les gouvernements et autres entités assimilées. De toute façon c'est avéré. Dans un reportage qui est passé sur un des mass media les plus influents sur la populasse - la télévision - on voit le créateur de facebook, Mark Zuckerberg, dévoiler sans complexe qu'il revend toutes les informations accumulées sur des millions d'utilisateurs aux entreprises les plus offrantes à des fin commerciales.

Alors surtout ne cédez pas, ne vous inscrivez pas sur facebook ! Et si vous avez déjà commis la monumentale erreur de créer un compte en divulguant votre identité, vos photos, vos amis, votre vie, vous pouvez toujours essayer de supprimer votre compte. Mais ça n'est pas chose aisée... Pour un peu d'aide vous pouvez jeter un oeil ici ou .

J'en profite aussi pour vous faire partager un article qui va en mon sens : Supprimer son compte Facebook

3 commentaires:

  1. Salut!
    Je suis ENTIEREMENT d'accord av toi. C vraiment n'importe quoi ce site. Je boycott et invite tout le monde à en faire autant. Sauf bien sûr ce que ça ne gêne pas de contribuer à cette chaîne, mais svp, ne mentionnez jamais ni mon nom ni ma face! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Fuck Facebook...
    Sans déconner ils nous ont pris pour des jambons.

    RépondreSupprimer
  3. Google est Dieu, Facebook est son fils.

    RépondreSupprimer

L'auteur de ce blog ne saurait être tenu responsable de vos propos. Vous assumerez seul(e) l'entière responsabilité de vos propos.