05/02/2009

Action => Réaction

Je voulais vous faire partager mon avis sur la dernière tempête que nous avons connue, qui n'est d'ailleurs pas la première et ne sera pas la dernière. Je pense que ce phénomène n'est qu'un juste retour des choses. Avec tout le mal que les hommes, et les femmes, font à la planète, à la Nature, il est normal que, de temps à autre, celle-ci se venge. C'est à mon avis pour cela que le nombre et la fréquence des catastrophes naturelles augmentent depuis quelques années. C'est tout simplement le principe Action => Réaction. En effet, avec toutes les modifications environnementales et climatiques que nous faisons subir à la planète, et non pas notre planète, il n'est que justice que les humains se prennent de temps en temps de gros retours de manivelle comme les tempêtes, les ouragans, les tsunamis et j'en passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'auteur de ce blog ne saurait être tenu responsable de vos propos. Vous assumerez seul(e) l'entière responsabilité de vos propos.