25/01/2011

Affligeant Montebourg, réjouissant Guillon

On savait déjà qu'il ne fallait plus trop compter sur le PS pour œuvrer à gauche, mais là ça devient vraiment affligeant. Montebourg, le secrétaire national à la rénovation du parti, s'affiche tel un playboy de pub Hugo Boss sur son blog :

Arnaud Montebourg, le playboy du PS

On n'est franchement pas très loin des stratégies de communication sarkozystes ! La rénovation du PS sera-t-elle l'UMPS ?

C'est dommage, je le trouvais plutôt bien ce type, mais là il m'a déçu. Contrairement à Stéphane Guillon que je n'affectionnait pas particulièrement et qui a bien assuré au JT. Jugez plutôt :





Je remercie au passage Linux Manua grâce à qui j'ai découvert cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'auteur de ce blog ne saurait être tenu responsable de vos propos. Vous assumerez seul(e) l'entière responsabilité de vos propos.