28/01/2009

La volonté de réaliser

Tout est possible ! On peut arriver à faire à peu près tout ce qui est physiquement réalisable, pour peu que l'on s'en donne les moyens. Il faut se bouger ! Ne pas avoir peur de devoir insister, d'en chier, de courir partout, d'être obligé de faire beaucoup d'efforts... Dès qu'on décide de réaliser quelque chose, la première des choses à faire est de bien se conditionner à ne pas se décourager avant que notre envie ne se réalise. Ensuite, lorsque l'on débute la réalisation, il ne faut surtout pas s'arrêter aux premières difficultés. Vous savez, quand vous vous dites "Roh fait chier... Il y a ça aussi ! J'y avais pas pensé." Et bien ça n'est pas grave ! C'est d'ailleurs le moment où il faut être le plus vigilant. Sous aucun prétexte vous ne devez vous arrêter et passer à autre chose. Il faut persévérer de suite, sans attendre, avant que votre projet ne tombe à l'eau. C'est ainsi que l'on pourra, étape par étape, réussir à atteindre son objectif, et pourquoi pas carrément réaliser son rêve...
Le tout est de savoir jusqu'où vous voulez aller, et combien vous êtes prêts à donner pour réaliser une envie, un souhait, un rêve. Le voulez-vous vraiment ?
...

3 commentaires:

  1. C'est tellement vrai !
    Qui a noté que c'était ennuyeux. Quelqu'1 qui n'en a jamais chié pour réaliser ses rêves, ou qui n'a jamais rien entrepris pour les réaliser.

    RépondreSupprimer
  2. Attention à la névrose quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit être ce con de Didier ! Il m'a dit il y a quelques temps qu'il s'était "amusé" à cocher "ennuyeux" sur chaque post. Il a une mentalité de merde des fois quand même... Toujours partant pour emmerder le monde !! Ah là là...

    PS : je sais j'ai mis légèrement longtemps à répondre... :-)

    RépondreSupprimer

L'auteur de ce blog ne saurait être tenu responsable de vos propos. Vous assumerez seul(e) l'entière responsabilité de vos propos.